Nouveautés....

Publié le par Orely

Voici les créations du week end : 2 parures...

La première, dans les tons gris/blanc et violet avec effet nacré! Un pt'tit délire du genre "zig zag"!

La seconde....un peu plus "fleurs bleues"!!

Et voilà...c'est tout jusqu'à la prochaine fois!! 

Retrouvez ces modèles en plus grand dans les albums photos!

A bientôt

LILI

 

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup toute ta parure, les formes sont originales, c'est très chouette!
Répondre
Y
Il est à moi, Il est à moi !!!! CHIC CHIC CHIC. Merci Lili.
Répondre
M
Très original cet effet zig-zag !!!
Répondre
Y
Bonjour Lili,<br /> Très original ton délire zig-zag. Quand à la parure fleurs bleues, je la trouve magnifique et j'ai bien envie de l'essayer. Alors ne la vend pas trop vite......<br /> A bientôt pour de nouvelles créations... Je ne m'en lasse pas !<br /> Bises,<br /> YES
Répondre